L'Hébergement

Le Gîte

Voir toutes les photos du gîte

Pour agrandir les photos cliquez sur celles-ci

Le Gîte :

Le gîte de San Sebastian, situé sur le versant est de la vallée, est une grande maison moderne sur 4 étages, construite en surplomb de la ville, d'oû nous avons une vue splendide sur les toits de la vieille ville, la mer et les crêtes.

 

 

Elles se situe dans un quartier calme, sur le versant sud-ouest de la vallée de San Sébastien, á 5 minutes du centre Historique, et on y accède par un dédale de petites ruelles en escalier.

 

Elle est constituée de 4 niveaux:

  • Le niveau supérieur, qui donne sur la rue, est constitué d'un garage et un bureau.
  • Le second niveau comprend la terrasse, la cuisine et un salon.
  • la partie réservée á nos hôtes, au second niveau, comprend , 3 chambres, un salon, un patio intérieur et 2 salles de bain.

 

Les chambres :

2 chambres de 2 lits individuels (ils peuvent être rapprochés).
1 chambre avec un lit double.

 

 

 

La terrasse :

où sont servis les petits déjeuners ,un endroit sympa pour écrire une carte postale, prendre l'apéritif ou ne rien faire.
  

Le salon

 

Le salon sur lequel donnent les chambres et le petit patio intérieur.

 

 

 

 

Les repas :

Petit déjeuner copieux (pain, muesli, fruit, avocat, charcuterie). Nous pouvons également élaborer des piques-niques copieux (salades composées, fromage de pays, charcuterie).

Nos pique-niques sont préparés dans la mesure du possible à partir de produits frais d'agriculteurs de la région, en essayant d'avoir la meilleure qualité.  Les céréales sont de culture biologiques.

Le pain bio est fait maison ainsi que certaines confitures.

Le repas du soir est proposé dans des restaurants de la partie piétonne de San Sebastien que nous avons sélectionné pour leur rapport qualité/prix

L'art culinaire de la Gomera.

 

 

Accueil | Liens | Contact