Transports

Transports

Pour se rendre sur l'île de La Gomera, vous devez tout d'abord arriver sur les Canaries (de préférence sur l'île de Ténérife, aéroport du sud, Reina Sofia). Depuis l'île de Grande Canarie vous devrez prendre l'avion ou plusieurs bateaux (long avec beaucoup de transfert).

Arriver sur les Canaries

Pour arriver sur l'île de La Gomera depuis le port de Los Cristianos sur l'île de Ténérife (vous pouver aussi arriver depuis El Hierro ou Santa Cruz de La Palma par bateau), Nous conseillons la compagnie Naviera Armas pour ses prix beaucoup plus intéréssants et le bateau beaucoup plus stable:

Arriver sur La Gomera

  • Par bateau:
    • Compagnie Fred Olsen: 1 bateau rapide style trimaran relient l'île de La Gomera aux autres îles. Durée du trajet entre 45mn et 55mn. Plus rapide mais moins économique et peu de possibilités de se promener.
       
    • Compagnie Naviera Armas: mêmes liaisons, durée du trajet 1h10mn. Voyage agréable avec possibilité de sortir sur les ponts et plus économique.
       
  • Par avion

Se déplacer en bus:
Si vous êtes à Santa Cruz de Ténérife (aéroport de Los Rodeos TFN ou autre), vous pouvez prendre vos billets à la station d'autobus pour la compagnie Fred Olsen ou simplement prendre le bus de la compagnie Armas (vous prendrez le billet à Los Cristianos). Ces bus sont gratuits et en relation avec la sortie des bateaux. Ils partent de la station 1/2 h avant le départ du bateau et sont stationnés à l'étage le plus bas de la station à côté de l'arrêt des taxis.

Accueil | Liens | Contact